Commentaires

Publié le par Association des Libres Penseurs de France

Les expressions injurieuses, haineuses et sectaires ont obligé le webmaster à supprimer tous les commentaires à la suite de l'article concernant les attaques contre la loi de 1905 (... ici....)

Il en sera de même pour les autres articles si cela se reproduit. Nous nous en excusons auprès des commentateurs ayant le souci des expressions diverses, mais correctes. Quand aux menaces directes, reçues par le biais de messages, un dossier est ouvert. Notre site n'est pas le "terrain de jeu" des fanatiques de tous bords.

Publié dans ADLPF

Commenter cet article

stella34 09/12/2014 14:11

Que pensez-vous de l'autorisation des voiles pour les accompagnatrices de sorties scolaires ?
Que pensez-vous de l'obligation pour TOUS les passagers d'Air-France de manger un repas GARANTI SANS PORC ? (alors que les régimes spéciaux -religieux ou autre-sont pris en compte!!!)

Bouëtel Jack 07/12/2014 18:31

Manque de courage et lâcheté à nous insulter le visage masqué, anonymement. Il est vrai qu'on ne pouvait pas attendre de nos détracteurs qu'ils avancent à visage découvert, ce que nous nous faisons.

braize françois 07/12/2014 17:34

Vous avez bien fait !
Le net est devenu le déversoir de toutes les tares et le "pseudo" l'habit de la lâcheté...
Mais il est quand même dommage de ne plus pouvoir débattre sereinement dans l'expression, même si, sur le fond, la passion doit être autorisée...