Petit partage de messages et commentaires sur le site

Publié le par webmaster pour A.D.L.P.F.

A la suite de l'article: Origines chrétiennes et de notre refus de publier les commentaires, je reçois celui de:

"Maurice" qui dit : "En fait vous n'êtes que des lâches ..."

Un message suivant, dont j'ai fait la capture d'écran ci dessous, j'ai répondu ceci :

"Salut Alice, il faut lire les articles avant de répondre n'importe quoi! elles ne nous gênent pas les crèches quand elles sont chez vous. Elles ne concernent que les chrétiens. Et ce sont les chrétiens qui ont des racines chrétiennes. Pas les autres. On vous les laisse vos racines. On n'en veut pas! Les citoyens français ont suffisamment supporté l'obligation religieuse comme ça! La séparation des églises et de l'Etat, croyez bien qu'on y tient, et c'est la loi de la République"

Et bien, cette réponse n'a pas pu être envoyée, par défaut puisque , je cite le serveur qui nous prévient de la non réception du courriel :"The error that the other server returned was:
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]"

Vous pouvez me dire où sont les lâches?

Qui sont les manipulateurs? En agissant masqué, non joignable!

 

 

 

Petit partage de messages et commentaires sur le site

Publié dans ADLPF, LAICITE

Commenter cet article

Duterroir 28/12/2014 08:35

Childeric vous voyez des Maçons partout... et derrière les Maçons, les Juifs? Vieille chanson reprise des année 30. Faut se renouveler de temps en temps.

childeric 27/12/2014 20:28

Au fait, de quelle obédience maçonnique êtes vous ?

Percheron 27/12/2014 17:33

Bj je suis parfaitement en phase avec Alice, votre combat manque de classe et d'envergure, interdisez la fête du ramadan dans les mairies là on ne vous voient pas. et pensez aussi aux cantines sans porc, mangeur libre vous connaissez! C 'est loin de la laïcité les cantines sans porc! Et les rues bloqués par les prières cela empêche la libre circulation. Question où trouvez vous l'argent pour ce genre de combat qui dénature les traditions Française. Je suis pour des associations qui agissent sans rendre la France sans couleur sans saveur et triste à vivre SLTS

Braize françois 28/12/2014 16:42

Foll a totalement raison et il faut leur rentrer dedans comme elle le fait dans son dernier message ! Ils nous em...... avec leurs revendications de libre épandage religieux, tous, qu'ils soient chrétiens ou musulmans !

FOLL 28/12/2014 09:02

Justement, si vous souhaitez être libre de suivre vos croyances, commencez pas respecter les autres. En tant qu'athée, cela me gêne autant les crèches dans les lieux publics que les prières musulmanes dans les rue, les massacres d'animaux au nom d'une divinité comme au moyen âge et les femmes voilées. Nous sommes au XXIème siècle, l'instruction devrait avoir fait son oeuvre dans les cerveaux des hommes, et la science a fait d'énormes progrès pour ouvrir les yeux à ceux qui ont un tout petit quelque chose dans la boîte crânienne.Je le redis, la FRANCE est une république LAÏQUE, que cela vous plaise ou nom, il y a la séparation de l'église et de l'Etat alors, vos traditions religieuses vous les gardez pour le privé. Quelles que soient les religions vous les suivez en privé e n'emmerdez pas les autres avec. Vos crèches et vos calvaires me heurtent autant qu'une musulmane voilée. Les traditions sont faites pour être annulées quand elles participent à l'abrutissement de l'être humain, comme l'excision par exemple, que l'on combat en France, alors priez dans vos églises et n'emmerdez pas les autres qui ne partagent pas vos idées. J'espère qu'en tant que chrétien vous respectez à la lettre tous les préceptes qui vous sont imposés, ne pas manger de viande le vendredi, ne pas reluquer la femme du voisin, tendre l'autre joue quand on vous fout une baffe, tendre la mains aux plus démunis, par exemple. Je serais curieuse de voir cela. Vous râlez pour des conneries mais êtes incapables de vous manifester pour de vrais combats.

FOLL 23/12/2014 18:34

S'ils veulent vraiment chercher les origines de la France, ils faut qu'ils remontent avant la soi-disant naissance de Jésus-Christ. La France a commencé avant. De plus, Noël à l'origine était une fête païenne et ce sont les curés qu'ils l'ont récupéré. Ils ont mis la naissance de Jésus au 25 décembre pour s'approprier cette fête et la christianiser comme ils ont voulu tout christianiser, mais les gens qui aiment lire et chercher les raisons, peuvent trouver que l'église ne connaît pas du tout la date de ce Monsieur qui marchait soi-disant sur l'eau. S'ils veulent que nous supportions les signes du christianisme dans la rue ils faut qu'ils acceptent aussi les prière des musulmans dans les rue, les interdictions de manger du porc dans les cantines, le port du foulard pour les femmes et la polygamie. De véritables sous-évolués.

THOMAS 23/12/2014 09:11

Ce sont les guerres de religion qui ont fait longtemps de grands nombre de morts ! Les laïques ont souvent fait partie de ces morts, ainsi que les humanistes, les athées,...!

FOLL 23/12/2014 18:37

Tout-à-fait exact. L'évangélisation a fait plus de morts depuis 2000 ans que toute autre religion. Les gens sont incapables de vivre leur vie à leur manière ils préfèrent qu'on leur dise ce qu'ils ont droit ou pas de faire, par contre la pédophilie n'est pas un crime pour les curés n'est-ce pas. Où sont leurs valeurs. Je suis athée et mes parents m'ont appris ce qu'était le bien et le mal, sans diablerie.

misomiso 22/12/2014 22:55

soyez aussi dur avec l'islam qu'avec les autres, vous auriez un peu de crédibilité. laches peut etre , traitres surement!

Pierre 22/12/2014 19:17

Les lâches sont bien ceux qui sont incapables d'être identifiés. C'est votre cas et ce n'est pas en votre honneur !

schwartzmann 22/12/2014 17:36

Pourquoi justifier une imbécilité par une autre.

pimaur 22/12/2014 17:20

On parle de laïcité depuis que lon nous enmerde avec lislam en france .

labize 22/12/2014 18:16

labize je suis entièrement d'accord avec toi pimaur ,en FRANCE tout fou le camp on va se faire bouffer si on continue ,il ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.