Usurpation d'identité sur facebook

Publié le par M.Bosdeveix pour ADLPF

Message à tous nos lecteurs: une page communauté s'intitulant : ADLPF Athées et libres penseurs de France a été ouverte, usurpant notre identité et amenant au site de la FNLP!

Notre page facebook, après bien des vicissitudes de la part de cette entreprise voulant transformer les comptes en page, et la reliant à mon propre compte personnel, et ceci pour la deuxième fois, nous nous voyons contraints de la fermer. Donc, si vous rencontrez cette page citée plus haut, ce n'est pas la nôtre!

Nous restons désormais seulement reliés au réseau twitter

Merci de votre compréhension

M.Bosdeveix

Commenter cet article

François LEDRU 07/03/2015 08:56

il y a quelques temps, ayant reçu un mail de mr Eyschen maître de la FNLP et lui ayant répondu vertement j'ai eu la surprise de voir celui-ci envoyer à tout un groupe ma réponse qualifiée de ridicule... Comme le demandaient les copains, sachant qu'il a toujours une équipe pour utiliser tours et contours pour avoir le dernier mot, j'ai laissé tomber ; juste pour les miens et les 2 destinataires de l'astuce que je connaissais, j'ai dit ne retenir que sa formule "conforme à sa réputation" qui peut resservir... Ledru

Dubreucq Roger 04/03/2015 20:42

Pour ma part; je n'ai jamais fait confiance au système Facebook. On s'en passera donc est c'est sans regret

Duterroir 04/03/2015 17:52

Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait. Audiard.