Ramasse-miettes N°5

Publié le par Gilles POULET

L'écopape François avait, déclaré le 29 juillet 2013 : « Si une personne est homosexuelle, qui suis-je pour la juger? Le problème n’est pas d’avoir cette tendance, nous devons être frères. » Tant pis pour ceux qui ont cru à une vraie ouverture car sur la question de l’avortement la doctrine n'a pas changé, tout au plus le Vatican a-t-il annoncé ce printemps 2015 que l’Église accorderait un pardon exceptionnel aux femmes ayant avorté, ainsi qu’aux personnes qui les ont aidées, à l’occasion du prochain Jubilé de la miséricorde, qui débutera en décembre 2015 pour s'achever en novembre 2016. Le fait du prince, comme d'habitude. Mais qui croirait que l’Église puisse être gouvernée autrement ?

____________________________________

 

Une affaire de fondamentalisme catholique. Appuyée par et sur la Fraternité St Pie X et les troupes du fondamentalisme catho, la mère de Vincent Lambert met en échec depuis 7 longues années tant le corps médical que les décisions du Conseil d’État puis de la Cour européenne des droits de l’homme qui, en 2014 puis en 2015, avaient validé l’arrêt des traitements, d'un garçon plongé dans un coma dit « pauci-relationnel » qui l'isole à tout jamais plongé qu'il est dans un état végétatif irréversible.

Une nouvelle équipe médicale ayant remplacé l'ancienne a décidé de reprendre « depuis le départ » une procédure collégiale en vue de l’arrêt des soins de ce patient, comme le prévoit la loi Léonetti. Et voilà la famille Lambert, qui se déchire là-dessus sans relâche, repartie pour un tour !

Y a-t-il la moindre trace d'humanité dans le cerveau perturbé d'un fondamentaliste catho ?http://www.20minutes.fr/societe/1656447-20150723-chu-reims-demande-mise-sous-protection-vincent-lambert-apres-projet-enlevement

________________________________

 

La peine de mort n'est pas morte : 38 pays l'appliquent encore, 52 la prévoient mais depuis dix ans ne l'appliquent plus, 6 l'ont abolie, sauf pour crimes de guerres, et 105 l'ont abolie en toute circonstance, c'est le cas de la France. Parmi les pays occidentaux, les États Unis occupent le haut de la liste des exécuteurs avec 35 exécutions en 2014... petit joueur face à l’Arabie Saoudite qui en est à 90 (autant qu'en 2014) depuis le début de l'année. Amnesty International dans son rapport sur le sujet constate un recul significatif à l'échelle de la planète, soit par abolition, soit par renoncement implicite, mais déplore les statistiques biaisées ou mensongères. C'est ainsi que la Chine dépasse sans l'avouer le millier d'exécutions et que l'Iran, qui en déclare 289, en cache plus de 454 autres. Un autre constat affligeant est fait par l'ONG : il y a de par le monde une augmentation considérable des condamnations à la peine capitale : Égypte 509 soit + 400%, Nigeria 659 soit + 360% par exemple, ce qui n'augure rien de bon pour les années à venir.

La peine capitale est une pure barbarie d'état.

http://www.amnesty.fr/

                                              ________________________________

Ses collègues la traitaient de connasse et de salope et la gratifiaient d'images pornographiques, sa hiérarchie pensait que c'était là humour et plaisanterie propres à assurer la cohésion d'un milieu principalement masculin et elle finit, en toute logique sexiste, par licencier cette journaliste de la Nouvelle République « pour inaptitude » en janvier 2013.

La misérable s'est rebellée et a porté l'affaire devant le tribunal des prud'hommes de Tours qui a condamné le journal à verser à la journaliste 10.000 euros de dommages et intérêts et 15 mois de salaire. Comme l'ignominie n'a pas de limite, le canard a fait appel du jugement. Allons les queutards ne faiblissez pas sur votre bon droit à la cohésion de votre milieu masculin.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/un-journal-condamne-pour-harcelement-moral-et-sexuel-environnemental-703575

                                                    ___________________________

 

 

 

Publié dans Ramasse-miettes

Commenter cet article

François LEDRU 05/09/2015 19:42

pour Vincent Lambert, on commence à comprendre, puisque les parents ont encore réussi à tout stopper : il peut y avoir Conseil d'Etat et CEDH, si l'abbé Simplice (des papes se sont appelés comme ça) Tougeours-Lerreur est contre c'est non ! Pigé ? Pour être exact il y eu menaces. Ledru

Noireau Christiane 30/07/2015 16:32

Peine de mort: Je pense que le grand homme du XXème siècle est Badinter. Il nous a fait sortir de la barbarie. Dommage que ce ne fût pas plus tôt. La dernière faiseuse d'anges exécutée aurait sauvé sa peau! Lorsque l'on considère ces années précédant 81 on a l'impression de faire un cauchemar.
Merci pour vos ramasse-miettes: elles sont goûteuses!
C.N.