Avec N.S. l'homophobie Progresse… La Laïcité Régresse

Publié le

N.S. qu'il nous faut encore démocratiquement considérer comme le Président de la République, vient encore de reculer devant le pape, en bafouant une fois de plus la Laïcité!

Un nouvel ambassadeur "de France " est nommé au Vatican…Qui est ce diplomate aguerri ? Un homosexuel…qui a osé se pacser avec son compagnon de vie ! Comme il fallait s'y attendre le Vatican met son veto et… Sarko tourne sa veste. Un ancien ambassadeur de France en URSS, bien sous tous les rapports, est agréé… Pas de vague, bien sûr, puisque "le gouvernement ne commente pas les nominations d'ambassadeurs".
Une fois de plus la loi de 1905 est….oubliée enterrée…

Dans le même temps on apprend qu'au Conseil Municipal de Paris, la fronde grandit contre les ouvertures de plus en plus nombreuses du maire Delanoë aux responsables religieux de tous poils! Bertrand aime les ensoutanés…et de plus en plus, semble-t-il, que l'on se rapproche de l'élection présidentielle… Comme aurait dit le Père Duclos:" Sarkozy - Delanoë: blanc bonnet, bonnet blanc "

Qu'on ne vienne pas nous dire que nous sommes ringards…la religion reste bien un danger!

Laïques Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

 

 

Publié dans BILLET D'HUMEUR

Commenter cet article

Poulet 07/10/2008

Bien sûr qu'il y a danger, on est en pleine reconquête grâce à la révolution conservatrice. C'est un combat politique c'est pour cela que tous nous sommes concernés, même si on est croyant car la croyance n'est plus qu'un faux nez pour ceux qui mènent le bal.