Enfin un record pour N.S.

Publié le par JAP

 

                          Il est une sorte de record que notre omni président  accumulent au fil des jours…avec, disons un certain plaisir…celui de se faire plaisir au nez et à la barbe de Tous!

                           Ainsi en est-il de son refus d'aller à la Guadeloupe, malgré "les recommandations de ses conseillers ", celui de nommer, "envers et contre tous"

 (ou  presque) M. Pérol son " conseiller financier" à la tête des deux banques mutualistes, (la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire) enfin celui de promotionner au sein de l'UMP (en attendant peut-être de nouvelles fonctions au sein du gouvernement !) les omni compétents David DOUILLET et Gilbert MONTAGNE…

                            Peut-être demain, verrons-nous Madame MORANO…nommée ambassadeur de  France au Vatican, après sa déclaration en plein diner du C.R.I.F. : "Je suis Catholique "! Pour une ministre de la famille, amie du président d''un Etat laïc, évidemment…çà s'impose !

Mais aujourd'hui c'est d'un autre record qu'il s'agit:

                              Savez-vous que NS  qui se targue d'être un grand défenseur de l'environnement a émis lors de ses voyages en 2008 plus  de 7.100  tonnes équivalent CO2 (M. Zapatero  n'en a usé que…6.700 Tonnes). Par ailleurs N.S.  a parcouru 324.000 Kms, loin devant M. Zapatero et Madame MERKEL (175.000).Monsieur BROWN  n'en a lui effectué que 158.000 !

                              On a les records qu'on mérite…mais on a aussi le Président qu'on a choisi… peut-être pas en pensant aux économies de l'Etat en temps de crise… Et puis tout cela ne l'empêchera sans doute pas, d'aller déguster les nouveaux plats de son plus  proche… resto du cœur  :" Le Bristol "dirigé par le Chef cuisiner Eric FRECHON…avec son troisième macaron  au Michelin ! A deux pas de l'Elysée: c'est pratique…et les Français peuvent payer !

                                                                 JAP


Publié dans BILLET D'HUMEUR

Commenter cet article