Partager l'article ! Communiqué de l' A.D.M.D. (droit de mourir dans la dignité): Demain, le Sénat discutera en séance publique la proposition de loi relative à ...
Demain, le Sénat discutera en séance publique la proposition de loi relative à l’assistance médicalisée pour mourir.
En lui-même, l’événement est considérable puisque c’est la première fois dans l’histoire de notre pays que la Chambre Haute se saisit de cette question.
D’ores et déjà, nous devons remercier les sénateurs Alain Fouché, Guy Fischer et Jean-Pierre Godefroy de leur mobilisation, ainsi que les sénateurs François Autain, Patricia Schillinger et
Dominique Voynet.
Compte tenu du rapport des forces au palais du Luxembourg, de la pression exercée sur les parlementaires par les pouvoirs publics, les associations liberticides pro-life, les représentants des lobbies médical et religieux, il est peu probable que le vote nous soit favorable.
Comme à l’Assemblée nationale en novembre 2009, ce scrutin sera l’occasion de nous compter en vue des prochaines élections de mars 2012 et de montrer notre force et notre conviction.
A partir de ce jour, nous pourrons choisir nos représentants en fonction du respect qu’ils affichent à notre égard : impensable de voter pour celles et ceux qui nous méprisent.
Hauts les cœurs ! Nous obtiendrons cette loi d’Ultime Liberté !
(N’oubliez pas l’émission Le Téléphone Sonne à laquelle je participerai sur France Inter, le mardi 25 janvier de 19h20 à 20h00. Pour participer en direct à l’émission, vous pouvez téléphoner dès 17h00 au 01 45 24 70 00 et poser vos questions, évoquer vos témoignages)
Jean-Luc Romero
Président de l'ADMD
La séparation :Lithographie
représentant Emile Combes tranchant le lien entre la République et le Vatican - Musée Jean Jaurès Castres

Derniers Commentaires