C’est ça les islamistes "modérés"

Publié le par Regis BOUSSIERES

C’est comme ça que certains les appellent, sous prétexte qu’ils tiennent un double langage, ce sont des islamistes dits "modérés". Le parti Ennahda , qui a gagné les élections en Tunisie ferait parti de ces fameux musulmans "soft". En plein mois de mars, mois où il y a la journée internationale des droits des femmes, le député "islamiste modéré" Habib Ellouze a osé déclarer que "l’excision est une opération esthétique". "Dans les régions (d’Afrique) où il fait chaud, les gens sont contraints d’exciser les filles à titre de thérapie (un vrai gynéco cet islamiste) car dans ces régions, les clitoris sont trop grands et gênent l’époux (sic). On excise ce qu’il y a en plus (sic), mais ce n’est pas vrai que l’excision supprime le plaisir chez la femme (il s’y connaît même mieux qu’un gynéco), c’est l’Occident (encore un complot, il aurait pu aussi dire les juifs, quitte à être ridicule autant aller jusqu’au bout) qui a exagéré le sujet (ben voyons). L’excision est une opération esthétique pour la femme ».

On peut se poser la question de savoir si la castration de ce genre de dégénéré qui est député ne serait pas plus esthétique et salutaire !

Pendant qu’il parle d’excision et de charia, le peuple, lui crève toujours de faim, on voit quelles sont les priorités pour les députés islamistes "modérés"…

Régis Boussières

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article

caroleone 21/03/2013 09:14


Tiens ça tombe bien, on en parlait d'ennadha il y a un jour ou deux sur mon blog.


C'est excellent, je le reprends, je crois qu'il faut apporter de la source à ceux qui osent prétendre que la laïcité c'est une sorte de dictature.


Moi aussi j'aurais bien des idées castratrices parfois quand je lis de tels propos au sujet de l'excision. Des femmes au Kenya essaient de mettre à bas les tabous et de ne plus pratiquer les
excisions, pour l'instant elles font des incisions mais il faut faire rentrer cette idée de "progrès" malgré tout dans des têtes formatées depuis des lustres et à côté de ça dans notre pays on
tolère tout par complaisance et peur d'être taxé de raciste en crachant dans la figure de ceux qui défendent la liberté laîque !!


Voilà, un combat à continuer sans langue de bois, merci camarades.


 


Caroleone