La charia en Libye

Publié le par Mtiness


Il y a des actualités qui sont tout aussi révoltantes qu'atroce. Cet article et son illustration parlent d'eux même.
Source : un article sur un blog suisse "Le petit renard".

Libye : La charia sera la source du droit.

La “charia” (loi coranique) sera la principale source du droit dans la Libye post-Kadhafi, a annoncé dimanche le président du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil. “En tant que nation musulmane, nous avons adopté la ‘charia’ islamique comme source du droit, donc n’importe quelle loi contredisant les principes de l’islam est légalement nulle”, a-t-il dit lors du discours de “libération” de la Libye, prononcé à Benghazi.


Mon commentaire à cet article :Femme.charia.jpg

Comment peut on soutenir le niqab en constatant son port augmenter en pays Républicain dont le Président fait la promotion de la "Laïcité positive" qui pousse la population à passer du compréhensif au tout permissif en matière des religions?

J'ai une peine infinie pour les victimes du combat de libération et d'émancipation des peuples qui restent sous le joug des religieux.

Bien sûr, l'endoctrinement d'un peuple coûte moins cher que de faire de mettre l'armée en action et c'est plus "politiquement correct" que d'avoir à déployer les forces de polices assassines...

Comme disait la femme de Barbe Bleu : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

                                                                                 Mtiness

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article

denis 03/11/2011 15:52



Je suis tout à fait d'accord avec l'article de Mtiness, mais la photo qui l'illustre est un montage... On la retrouve sous plusieurs formes dans plusieurs sites.


Amitié.
Denis