Le retour des culs bénis.

30 Nov 2016

ADLPF La Libre Pensée Laïcité Le retour des culs bénis.

Avec Fillon, la droite catholique a enfin l’impression que son heure est revenue.

La « Manif pour tous » a été l’acte de naissance de ce retour que la République devra gérer avec fermeté, car au bout du combat résolument politique que mènent les fondamentalistes de tous poils, pointe la volonté d’effacer la laïcité tant haïe et tant vilipendée. L’épiscopat (du grec episcopos, superviseur, sans rire!) monte au créneau, sans se soucier du viol constant de la loi de Séparation que l’Église n’a admise, du bout des lèvres, qu’en 1925, empochant au passage la jouissance gratuite des lieux de culte.

Quand la main est mordue qui pourtant nourrit…

Dernières nouvelles

4 Commentaires

  1. Alain Nebout

    Les tout-premiers chrétiens ont loué le Seigneur, mais les chrétiens d’aujourd’hui ne savent pas que le bail a expiré depuis longtemps !…

  2. ARNAUD

    A qui la faute ? A moi sûrement qui n’a pas vu venir la vague créée par une gauche assassinée par ses propres chefs.

  3. Duterroir

    On entendra surement Castel Fillon, s’il est élu, prétendre qu’il est désormais le président de TOUS les Français – ils disent tous cela – alors, il faudra bien qu’il prenne conscience qu’il ne peut être que le président des cathos. Dans le cas contraire, fort probable au demeurant, il violerait le devoir même de tout élu qui ne peut plus rouler pour une chapelle, les athées, les agnostiques ou les adorateurs de Dionysos, en conséquence de quoi il est voué à la neutralité laïque. Tiens, tiens, bon sang! mais c’est bien sûr.

Soumettre un commentaire

 

Adhérez à l’ADLPF / Demande d’infos.

6 + 14 =