N°229, 10 septembre 2021

10 Sep 2021

ADLPF Non classé N°229, 10 septembre 2021

 

Quand des hommes sont convaincus de connaître la volonté de Dieu et qu’ils sont résolus à l’accomplir à tout prix, ils deviennent les êtres les plus dangereux au monde. L ‘Afghanistan en connaît quelque chose, livré qu’il est à la furie des Talibans, ces auto-proclamés « étudiants en théologie ». Les religions sont une plaie pour l’humanité, la doxa transhumaniste en est une autre qui, faute d’améliorer les âmes, croit pouvoir atteindre l’immortalité des corps. Mais qu’on se rassure, le clergé ultra-libéral n’y voit nul danger parce qu’il y a de la thune à ramasser là-dedans. Amen !

Il est Bébel et bien parti.

Impossible de ne pas parler de celui qui nous a fait rire de sa désinvolture et ravi par son jeu inimitable. Belmondo avait ce côté décomplexé naturel qui l’avait fait récuser l’offre hollywoodienne tout en sachant que les stars de ce temple du cinéma étudiaient son jeu. Pas banal, n’est-ce pas ? Et puis, il cascadait comme un grand, physiquement et en bagout.

Comme ça c’est clair !

Éric Ciotti votera Éric Zemmour en cas de duel avec Macron. Ciotti/Zemmour dans le même paquet cadeau, ça donne envie… de fuir sur une île déserte. Éric et rac.

La « remontada » au chevet de la France.

Ils sont comme ça, ils se croient indispensables et géniaux, forcément géniaux et donc adieu le miel ou la traversée du désert, retour sur les « étranges lucarnes » et sur les estrades. Montebourg vous manquait ? Rassurez-vous le revoilà, néologisme en guise de bannière. Ouf !

La Cour de Cassation ne s’en laisse pas compter.

Dans un arrêt très attendu, elle a invalidé la décision de la chambre d’instruction d’annuler les poursuites pour « complicité de crimes contre l’humanité » dans l’enquête sur les activités en Syrie du cimentier Lafarge, jusqu’en 2014. Elle a également cassé la décision de la cour d’appel de maintenir la mise en examen du groupe pour « mise en danger de la vie d’autrui  En revanche, elle a confirmé sa mise en examen pour « financement du terrorisme ». L’argent et le lobbying ne peuvent pas tout camoufler. CQFD.

Transhumanistes.

De la mort ils ne veulent pas et de la souffrance non plus : bref, ils sont les adeptes de la trans-humanité, cette utopie qui demain serait réalité. Le milliardaire Jeff Bezos est de ceux-là. Il fait partie des très riches premiers investisseurs à déverser des millions dans Altos Labs, une start-up américano-britannique de la biotech faisant le pari de la médecine régénérative et du rajeunissement cellulaire. Un bon moyen d’augmenter l’inégalité de sort des humains. Soyez richissimes, camarades, et vous vivrez éternellement… si tout va bien !

Avortement aux USA, quelle galère !

C’est si chaud là-bas que le ministère de la Justice a promis de protéger, avec les moyens de L’État fédéral, les cliniques pratiquant des avortements au Texas. Cet État du Sud des États-Unis vient en effet d’adopter une législation extrêmement restrictive sur l’interruption de grossesse. Une opportunité dans laquelle s’engouffrent avec gourmandise les anti-avortement.

Quel étrange pays et quels drôles de citoyens, capables de porter la guerre n’importe où au nom de la démocratie universelle (sic) et d’y dépenser des milliards, mais infoutus de laisser en paix les femmes qui refusent de « porter » un enfant, au nom du respect de la vie. Oxymorique et horripilant !

Tandis qu’au Mexique…

on décriminalise et on libère les femmes enfermées pour ce motif. Où est la modernité ? Où est la justice ? Chez les « Mex » ? mais quelle horreur !

Comme c’est étonnant !

« Les Talibans sont arrivés au Panshir, ils cherchent les filles » dénonce une Française, Chantal Véron, très impliquée dans ce pays depuis les années 70 et toujours en contact avec la population locale : « Ils entrent dans les maisons pour chercher les jeunes filles. Ils les enlèvent. Ils veulent s’en servir comme putains, les violer, les marier de force ou les vendre ». Ces salopards ont aussi sorti le fouet, les images télé en attestent, ils battent allègrement dans la rue, au hasard toute femme manifestant son effarement devant le retour de l’ineptie salafiste. La « Communauté internationale » regarde et se tait. Écœurante lâcheté.

Silence, on privatise !

Le TER Marseille-Nice ne devrait bientôt plus être assuré par la SNCF mais par l’entreprise privée Transdev qui devrait recevoir 870 millions d’euros* de la part de la Région sur 10 ans, pour acheter des trains, construire un centre de maintenance, et payer les salaires de cheminots passés sous statut Transdev. D’où une réelle inquiétude. On le serait à moins. Qui doute encore que notre pays est livré pieds et poings liés à la doxa ultra libérale ?

*De l’argent public pour créer de toute pièce l’activité d’une start-up ! Merci qui ?

Profession provocateur !

Il fallait s’y attendre, Salah Abdeslam s’était fendu d’une diatribe islamiste, suivie d’un refus de comparaître :  « Avant tout, je tiens à témoigner qu’il n’y a point de divinité en dehors d’Allah ». Le paradoxe est que ce genre de personnage qui rêve de détruire notre détestée civilisation, sera jugé par elle avec toutes les garanties que lui-même a refusées à ses victimes.

Bas le masque !

Oui, je sais, en ce moment ce genre d’injonction est plutôt coton, mais il s’agit ici de celui « virtuel » du nouveau Zébulon, j’ai nommé Zemmour, le bateleur avéré d’une droite pire que le RN et qui répand son venin dans les médias à journée faite. Le CSA y veut mettre le holà, arguant que M. Zemmour « pouvait être regardé dorénavant comme un acteur du débat politique national ». Son temps de parole sera donc décompté. Fin du paradis.

C’est le progrès, on vous dit !

Quand je suis tombé sur l’article en lien, je n’en croyais pas mes yeux. Marine Le Pen virant rouge vif, plus Marchais que Marchais, ça laisse rêveur . Bref, voilà : elle propose notamment de nationaliser les autoroutes et de privatiser l’audiovisuel public afin de favoriser le pouvoir d’achat (????!!).

Quel chemin parcouru ! Mais aussi quel appel au secours ! Notre Marine nationale semble bien déboussolée. Elle ne sait plus quoi dire ni proposer…

La solution miracle ?

« C’est magique, t’en peux plus des mecs qui squattent ton lit et accessoirement ton appart., alors vire-les de ta vie et pour les besoins physiologiques (si, si, ça existe) loue-s-en un ». C’est ce que font les Chinoises branchées. Ça se passe dans des butler cafés où elles vont faire leurs courses coquines. On n’arrête pas le progrès !

Dernières nouvelles

0 commentaires

 

Adhérez à l'ADLPF / Demande d'infos

4 + 10 =