Brèves
Tiens voilà la boudin
Christine Boutin (Présidente du Parti Démocrate Chrétien) a osé dire « il y a des lois supérieures à la loi de la République ». Lesquelles ? Celles de Dieu, dont Christine n’est que l’humble instrument… Seulement si Dieu ne voulait pas du mariage gay, il n’avait pas qu’à créer les homos, la République, les socialistes… Toujours sous l’emprise de l’eau bénite, elle a aussi déclaré « on est envahi, on ne peut plus avoir une histoire sans histoire gay. Donc, aujourd’hui la mode c’est les gays ! »
Pourtant moi, quand j’allume la télévision, j’ai envie de dire que la mode est aux réactionnaires! En effet pas un jour sans Frigide ou Boutin dans les médias… Au fait, sans les gays je ne te verrais pas autant à la télévision et on ne parlerait pas de ton groupuscule, tu leur dois tout aux homosexuels et à cette « mode gay ».!
Régis Boussières
Les Papes passent, pas le dogme
François n’est pas comme les autres (papes), la preuve, il prend le métro mais ne marche pas sur l’eau… On fait ce que l’on peut. Pas contre, comme les autres papes, place Saint Pierre, le 13 mai, lors de sa prière il a lancé un appel pour « la protection juridique de l’embryon » et donc contre l’avortement. Il apportait ainsi son soutien à une marche de 30 000 chrétiens « pro life » qui défilaient au même moment à Rome. C’est le même pape qui n’a pas beaucoup agi en Argentine comme son Eglise, pour sauver des vies, durant la dictature militaire…
Régis Boussières
Dernières nouvelles
2 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il faut ajouter que Christine Boutin est mariée avec son cousin germain. Lorsque certains journalistes , rare, ont l’outrecuidance ( à ses yeux) de lui faire remarquer sans hésitation elle
invoque la loi de la République qui n’interdit pas le mariage (cosanguin) entre cousins germains. Ben alors pourquoi ne s’applique-elle pas la loi de dieu, « supérieure » à celle des hommes ?
Boutin est catholique, pour être chrétien il faut être disciple de Jésus le Christ.