Messe publique pour une corrida à Béziers
Article du canard enchainé, photo envoyée par Jack Bouetel
Robert Menard veut « rendre » la féria aux biterrois, en inaugurant celle ci par une messe! Mais oui, c’est bien connu, tous les biterrois sont chrétiens! Et la laïcité Monsieur le Maire, vous en faites quoi ?
C’est pourtant un principe républicain! Mais ne faut il pas de telles pitreries pour illustrer les mensonges de ces élus FN et de ceux qui flirtent avec ces nationalistes dont la seule volonté est de redorer le blason religieux catholique traditionaliste en utilisant frauduleusement le terme de laïcité !
Tout maire qui ne respecte pas les principes républicains devrait être mis à pied !
Et je vous engage à signer cette pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/aux-citoyens-et-aux-responsables-politiques-la%C3%AFcit%C3%A9-il-est-temps-de-se-ressaisir
Dernières nouvelles
4 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Honte à tous les biterrois qui font allégeance à ce dieu criminel
Ce serait plus simple de désigner le curé comme maire !
Entièrement d’accord. J’ai signé la pétition.Se focaliser sur le FN n’est pas suffisant. D’autres communautarismes bien plus radicaux avancent masqués, subventionnés et autrement plus
dangereux. Notre angélisme nous sera fatal ! ! Et je suis avec E.M CIORAN quand il dit : " La complaisance pour l’adversaire est le signe distinctif de la débilité, c’est à dire de la tolérance, laquelle n’est en dernier ressort qu’ne coquetterie d’agonisant.
Avec Menard, toute récupération est bonne à prendre. Toute sa carrière respire l’opportunisme et la cautèle, en entrant physiquement en politique, le masque est tombé. Ce qu’il y a de plus rigolo là-dedans c’est que M. le maire n’est peut-être même pas croyant. Bézier vaut-il bien une messe? Biterrois, c’est à vous de répondre.