string(437) "
ADLPF La Libre Pensée Laïcité Burkinis de Grenoble : assez de provocation !
"

Burkinis de Grenoble : assez de provocation !

3 Juil 2019

ADLPF La Libre Pensée Laïcité Burkinis de Grenoble : assez de provocation !

L’épisode grenoblois des burkinis dans la piscine municipale relève de ces actions éminemment politiques qu’il faut combattre politiquement, mais aussi intellectuellement, armés de l’idéal républicain et de ses grands principes, pour ce qu’elles sont, c’est à dire de pures et simples provocations.

L’ADLPF dit non aux provocations islamistes de tout poil

Nous appelons au combat intellectuel, philosophique et moral contre les menées propagandistes de l’islamisme politique parti à la conquête de nos sociétés et de leur liberté.

Assez des explications compassionnelles de la sphère islamo-gauchiste !

Assez de la repentance des néo-anti-colonialistes à la mauvaise conscience rétroactive !

Assez de l’instrumentalisation des diverses forces de droite qui découvrent bien tardivement les vertus de la laïcité !

Assez de la veulerie des politiques qui cèdent, souvent pour des motifs de court terme, aux pressions de l’islamisme conquérant !

La France est une république une, laïque, démocratique et sociale et elle n’entend pas se laisser dicter son organisation par quelque religion, philosophie ou communauté que ce soit. Chacun peut en son sein s’épanouir selon son gré, mais elle ne peut tolérer ni ne tolérera d’imperiumsociétal, de pressions antidémocratiques, de harcèlement sexiste ni non plus les provocations des groupes militants. Ceux-là qui savent si bien instrumentaliser l’irresponsabilité de certains médias prompts à mouliner ad nauseamles images et les slogans de leurs révoltantes actions.

L’ADLPF soutient et soutiendra tous ceux, à commencer par les édiles, qui combattront sans barguigner ces provocations protéiformes. L’arsenal législatif pour ce faire existe, qu’on l’applique ! Les maires ont des pouvoir de police, qu’ils les brandissent sans trembler !

Le temps de la lucidité est venu et le moment républicain s’impose.

ADLPF

Dernières nouvelles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhérez à l'ADLPF / Demande d'infos

12 + 13 =