Carlita statufiée à Nogent sur Marne

Publié le par Mtiness

J'ai trouvé un "entre filet" journalistique (dans un tout récent exemplaire du 20 Minutes)  qui est (à sa façon) aussi fameux que celui que j'achète chez mon boucher !

Figurez-vous que ce même Maire de Nogent Sur Marne qui mettait à l'amende les auteurs de "glanage" dans les poubelles de sa commune pour les punir de n'être pas des nantis dans cette municipalité, qui fut belle en son temps ? Et bien, pas seulement : Il estimait que ses contribuables n'avaient pas à avoir a en assumer le surcoût prétendu pour l'entretien des rues....
Maintenant, le grand seigneur de la ville fait réaliser et installer sur la place publique une statue de Carla Bruni ?
Ils en disent quoi les contribuables Nogentais du coup de ce caprice, tel un prince du temps où les "contribuables" n'étaient à leurs yeux que des gueux ?

Heureusement qu'il y a "la crise" sinon on risquait de se retrouver avec le couple vissés l'un à l'autre avec le petit sur les épaules (comme à Euro Disney) sur la place publique aux frais des généreux et très compréhensifs contribuables de Nogent-Sur-Marne !

                                                                                        Mtiness

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

Mtiness 24/02/2012 22:39


Et oui, mon cher Monsieur Pierre, le Nogentais ont réagis... Le maire c'est retrouvé dans une salle bien vide... y qu'à voir !


http://www.ville-nogentsurmarne.fr/fileadmimtiness

mtiness 24/02/2012 22:15


Bonne nouvelle : Nogent s'occupe aussi du coatching de nos candidats à la présidentielle ! HI Hi Hi (je m'éclate toute seule!)


http://www.ville-nogentsurmarne.fr/actualites/actualite/article/atelier-equilibre-pour-les-seniors.html

mtiness 20/02/2012 14:04


Je crains bien que les Nogentais ne soient trop imprégnés de l'atmosphère délétère que suscite le fait de se targuer d'être d'heureux sujets d'une ville qui s'est défait de son esprit
communal depuis très longtemps 


Pour exemple : Prenez connaissance des tarifs de la piscine de municipale...


 

Pierre 20/02/2012 10:07


C'est franchement affligeant et affolant !


Souhaitons que les citoyens nogentais sauront réagir comme il le faut !