Messe publique pour une corrida à Béziers

Publié le par Martine Bosdeveix

Article du canard enchainé, photo envoyée par Jack Bouetel

Article du canard enchainé, photo envoyée par Jack Bouetel

Robert Menard veut "rendre" la féria aux biterrois, en inaugurant celle ci par une messe! Mais oui, c'est bien connu, tous les biterrois sont chrétiens! Et la laïcité Monsieur le Maire, vous en faites quoi? c'est pourtant un principe républicain! Mais ne faut il pas de telles pitreries pour illustrer les mensonges de ces élus FN et de ceux qui flirtent avec ces nationalistes dont la seule volonté est de redorer le blason religieux catholique traditionaliste en utilisant frauduleusement le terme de laïcité !

Tout maire qui ne respecte pas les principes républicains devrait être mis à pied !

 

Et je vous engage à signer cette pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/aux-citoyens-et-aux-responsables-politiques-la%C3%AFcit%C3%A9-il-est-temps-de-se-ressaisir

Publié dans LAICITE

Commenter cet article

Duterroir 19/08/2014 12:14

Avec Menard, toute récupération est bonne à prendre. Toute sa carrière respire l’opportunisme et la cautèle, en entrant physiquement en politique, le masque est tombé. Ce qu'il y a de plus rigolo là-dedans c'est que M. le maire n'est peut-être même pas croyant. Bézier vaut-il bien une messe? Biterrois, c'est à vous de répondre.

BERT 18/08/2014 10:39

Entièrement d'accord. J'ai signé la pétition.Se focaliser sur le FN n'est pas suffisant. D'autres communautarismes bien plus radicaux avancent masqués, subventionnés et autrement plus
dangereux. Notre angélisme nous sera fatal ! ! Et je suis avec E.M CIORAN quand il dit : " La complaisance pour l'adversaire est le signe distinctif de la débilité, c'est à dire de la tolérance, laquelle n'est en dernier ressort qu'ne coquetterie d'agonisant.

Philippe B 17/08/2014 19:48

Ce serait plus simple de désigner le curé comme maire !

ferrara 17/08/2014 14:49

Honte à tous les biterrois qui font allégeance à ce dieu criminel