Soutien à l'UFAL

Publié le par Association des Libres Penseurs de France

L’Association des Libres Penseurs de France soutient totalement la réaction de l’Union des Familles Laïques face aux attaques ad hominem haineuses et imbéciles dont ont été victimes certains de ses membres de la part de groupes d’opinion qui prétendent encore se trouver aux deux extrêmes de l’éventail politique, alors que leurs positions vis-à-vis de la laïcité sont si étrangement proches : « Riposte laïque » et FNLP.

Se faire insulter par ces deux extrêmes constituent, pour les républicains laïques tels nos amis de l'UFAL, un véritable titre de gloire qui a encore plus de valeur qu'une décoration officielle!

L’ADLPF réaffirme son partage de la vision qu’a l’UFAL de la laïcité et de la recherche d’un vivre ensemble dans le strict respect du corpus des lois, et de lui seul.

_________________________

 

Communiqué de presse contre C. Arambourou FNLP : http://www.fnlp.fr/news/301/17/COMMUNIQUe-DE-PRESSE/d,lp_detail.html

Article de Respublica : http://www.gaucherepublicaine.org/combat-feministe/ce-nest-pas-avec-des-arretes-anti-burkini-quon-arretera-lislamisme/7398318

Riposte Laïque: http://ripostelaique.com/arambourou-ufal-lutter-contre-lislamisme-cest-autoriser-burkini.html

 

Un subtil défenseur de la laïcité Charles Arambourou attaqué par la FNLP avec des méthodes de manipulation d’image digne de la plus pure tradition stalinienne. L’attaque porte sur la loi El Kromri et sur les arrêtés municipaux anti burkini pour Riposte laïque.

Publié dans ADLPF

Commenter cet article