Libre parole donnée à nos adhérents, suite

20 Fév 2018

ADLPF A propos de l'ADLPF Libre parole donnée à nos adhérents, suite

Les propos du député Rouillard : message envoyé au « Télégramme »

À l’attention de Madame Anne-Cécile JUILLET, Le Télégramme.

Bonjour Madame JUILLET,

Votre article paru le 27 janvier 2018 dans Le Télégramme n’est pas passé inaperçu, et les propos tenus par le Député Gwendal ROUILLARD font toute l’actualité des commentaires des Associations laïques.

Voyez par exemple le site national de l’Association des Libres penseurs de France (ADLPF) et sa dernière publication de Patrick BERTHE ; et aussi Twitter qui prend la relève.

Cf. www.libre-penseur-adlpf.com/

Gwendal ROUILLARD aura sans doute à répondre pour justifier en toute logique son tri entre « Bons » et « Mauvais » laïques, et ses critères de jugement seront très attendus [au passage, pourriez-vous lui indiquer que les termes « Laïc » et « Laïque » n’ont pas la même signification ?].

Encore faudrait-il avoir une plate-forme de débats. Pourquoi Le Télégramme n’organiserait-il pas avec tous les Parlementaires de sa zone de diffusion une Table ronde sur la NEUTRALITÉ  PUBLIQUE, à l’instar de ce que vient de faire Ouest-France avec le « Vivre ensemble » ?

N’en doutez pas, vos lecteurs du Télégramme sauront participer au débat, si vous voulez bien en croire le « papier » LE  DÉPUTÉ et le JUGEMENT  DERNIER que je viens de vous faire parvenir hier et qui représente l’opinion condensée mais commune aux Libres penseurs.

Bien cordialement, Nicole FAVOT, Secrétaire ADLPF – 56

[pdf] RÉPONSE AU DÉPUTÉ ROUILLARD

Réponse de l’ADLPF 56 au député Rouillard

Dernières nouvelles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

 

Adhérez à l’ADLPF / Demande d’infos.

11 + 1 =