Communiqué : Marc Blondel
Communiqué Damville le 17 mars 2014
Marc BLONDEL.
L’annonce du décès de Marc BLONDEL affecte tous les syndicalistes attachés à la défense des salariés, ainsi que tous les démocrates, laïques et humanistes. Les Libres Penseurs, quelle que soit l’obédience dont ils se réclament, sont également touchés.
Les divergences qui ont fait que les chemins de l’Association des Libres Penseurs de France se sont écartés de ceux de la Fédération Nationale de la Libre Pensée – de la même manière que ceux de F.O s’étaient écartés de la voie suivie par la CGT – n’empêchent pas de saluer respectueusement une vie entière consacrée à la lutte pour le progrès et à la défense des idéaux républicains.
A tous ses proches et à tous les adhérents et sympathisants de la Fédération Nationale de la Libre Pensée que Marc BLONDEL présidait, les membres de l’Association Nationale des Libres Penseurs de France et de l’Union Mondiale des Libres Penseurs adressent leurs condoléances attristées.
Pour le Conseil d’Administration de l’A.D.L.P.F.,
son président : Denis PELLETIER.
Dernières nouvelles
2 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
pas d’accord
pour quelqu’un qui a pprroofité d’une voiture avec chaauffeur payé avec les impôts de la Ville de Paris –
Pour ma part je n’oublierai jamais que Blondel était sans nul doute possible venu du petit parti lambertiste, OCI-MPPT-PT (parti des travailleurs)-POI ; les sectaires qui ont rendu la vie impossible à la Libre Pensée sont de là ; moi j’ai état attaqué en …1970 à la fac de médecine par des Mozart de la calomnie, après enquête c’était l’OCI. Ledru