Usurpation d’identité sur facebook
Message à tous nos lecteurs: une page communauté s’intitulant : ADLPF Athées et libres penseurs de France a été ouverte, usurpant notre identité et amenant au site de la FNLP!
Notre page facebook, après bien des vicissitudes de la part de cette entreprise voulant transformer les comptes en page, et la reliant à mon propre compte personnel, et ceci pour la deuxième fois, nous nous voyons contraints de la fermer. Donc, si vous rencontrez cette page citée plus haut, ce n’est pas la nôtre!
Nous restons désormais seulement reliés au réseau twitter
Merci de votre compréhension
M.Bosdeveix
Dernières nouvelles
3 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Les cons ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait. Audiard.
Pour ma part; je n’ai jamais fait confiance au système Facebook. On s’en passera donc est c’est sans regret
il y a quelques temps, ayant reçu un mail de mr Eyschen maître de la FNLP et lui ayant répondu vertement j’ai eu la surprise de voir celui-ci envoyer à tout un groupe ma réponse qualifiée de ridicule… Comme le demandaient les copains, sachant qu’il a toujours une équipe pour utiliser tours et contours pour avoir le dernier mot, j’ai laissé tomber ; juste pour les miens et les 2 destinataires de l’astuce que je connaissais, j’ai dit ne retenir que sa formule « conforme à sa réputation » qui peut resservir… Ledru